Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie dioise ? ? ? A voir ! !
22 février 2007

Chers amis chères amies

<< Bonsoir, je m'appelle Estelle et j'ai un pistolet sur la tempe. Je suis contrainte et forcée d'écrire l'introduction de ce Blog qui démarre déjà très mal... 
En plus d'être affreusement violet, celui-ci possède une auteure assez peu motivée. Elle se demande d'ailleurs si cette histoire vaut vraiment le coup. >>

Mot du jour de l'année : Futé.

Description : Ce Blog sera un amas de phrases bidon(e)s, de photos ne représentant absolument pas ma vie et de textes dépourvus de toute fantaisie.
N'étant pas non plus fan des blogs où l'on s'épanche en paroles hypocrites, les mots "j'te kiff", "t'es ma best", "comme t'es trop belle" et "gros poutous baveux" seront donc bannis et interdits.

Ce texte a été lu et corrigé (mais pas forcément approuvé) par ma Cousine Estelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
si jamais tu repasses par-là un jour, il pourrait être judicieux de faire quelques tris dans mes commentaires, aux risques de saturation =D.
N
Quelle méthode divine !<br /> <br /> Nath.
Publicité