Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie dioise ? ? ? A voir ! !
5 mars 2007

Cela commence à devenir inquiétant

En effet voici maintenant 2 semaines que ce blog est ouvert et il n'y a encore auccune appologie de mes meilleurs amies ni d'éloges de toutes les qualités que mon entourage possède.
Donc pour remedier à ce tord je vais commencer par des petites présentations.

Pour commençer les 2 plus belles...

393000804_small

Ainsi de gauche à Droite nous avons LA FEMME DE MA VIE (aliDSCN1989as darling; alias ma femme; alias lala; alias lili; alias Yliria). Avec qui je suis depuis un peu plus d'un an. Nous vivons une euphorie réciproque et c'est aussi ma conpagnone de musique c'est-à-dire que c'est une sorte de muse à mon égart. C'est grâce à elle que je m'éppanoui en composant, en pianotant (sans elle je n'en serai jamais à ce point), en me dépensant (c'est la seule à arriver de temps en temps à me faire bouger mon cul ... pour aller faire du sport), et c'est aussi elle qui me donne le plus de courbatures aux abdos lors de nos fous rires en tout genres.

Puis MOI

Puis MA SOEUR JUMELLE nous nous sommes rencontré à l'age de 3 ans et nDSCN2156ous nous somme jamais quité. (Enfin si une fois : en 2nd, on était pas dans la même classe... snif ... snif... et ce fut assez dur à vivre)
Elle a seulement 20 jour de plus que moi et c'est donc mon ainé, mon exemple, mais aussi ma plus fidelle compagnone de cour. C'est elle qui connait le plus de chose sur ma vie, elle sait où sont mes limites, on se connait par coeur, c'est ma soeur de coeur. Je pourrais tous lui confier sans auccune hésitation. Je peux toujours compter sur elle et elle aussi peut compter sur moi. C'est aussi ma correctrice orthographique attitré et je lui doit quelques points sur chaque DM car sans elle se serai la catastroch ! ! !


Voila ce qu'il en est de mes 2 amours, ma copinette et ma femmelette !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben même si ce n'était pas une apologie au sens premier du terme il y avais déjà un article sur ta soeur jumelle non?
T
Ca donne un soupçon d'originalité :)
E
Si au moins t'écrivais les mots compliqués correctement... EuPHorie (et non pas eufforie).<br /> <br /> Signé : la correctrice frustrée
Publicité