Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie dioise ? ? ? A voir ! !
26 février 2007

l'effet Aspirine

Tout le monde connait l'effet papillon ! : Un battement d'aile de papillon à Paris peut provoquer quelques semaines plus tard une tempête sur New-York.

Mais qui connait l'effet Aspirine ? : Des chanceux bronzant sur les pistes peuvent provoquer quelques semaines plus tard une déprime chez de blaffards malchanceux.

Moi_ski

Et oui c'est le retour des vacances, et à chaque retour de vacances des surprises surgissent. Mais tout à l'heure ce n'étais pas une surprise, c'était carrément une peur panique.
Je me suis retrouvée face à une armée de bonshommes aux lunettes intégrées qui se racontaient des souvenirs encore tout neufs de méga bosses, méga descentes, méga stations, méga paysages, méga puff, méga half-pipes, méga hors pistes et méga croutades. Bon d'accord moi au moins je n'ai pas prix de risque en restant chez moi, mais je vous avou être quand même assez deçue de cette saison (si on peut l'appeller saison une journée de ski dans le brouillard sans mars et surtout sans chocolat).

                                                                                           Non ne cherche pas cette photo ne
                                                                                           date pas de cette année. Mais bien
                                                                                           d'il y a environ 2 ou 3 ans bon le
                                                                                           matos n'a pas changer mais rien de
                                                                                           tel que des ski droit pour vraiment
                                                                                           kiffer la glisse (parabolique non mais
                                                                                           vraiment n'importe quoi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bah! t'est quand meme allé au col vu que t'a pu me reproché de ne pas y avoir été ce jours-là!<br /> Et puis ensuite bon, la neige est plus ou moins importantes suivant les personnes et le snow est une de mes activitées favorites donc meme si je n'ai pas pu aller en grande station je me suis quand même debrouillé pour en faire.
Publicité