Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie dioise ? ? ? A voir ! !
23 février 2007

Ma pepsouille ! ! ! !

Ce que vous ne savez pas encore c'est qu'aujourd'hui est un grand jour ! ! !

Mais alors très très grand ! !

Indeed my twin left me to go to another world ! !
And in this world, everybody is 17 year old.
So if you understand me you know that my sweet love pepsouille is 17 today !

So
HAPPY BIRTHDAY TO YOU
HAPPY BIRTHDAY TO YOU
HAPPY BIRTHDAY TO YOU my pepsouille
HAPPY BIRTHDAY TO YOU



DSCF2249

Elle est belle hein ????

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ho ma Nono, j'ai honte de moi ! Je ne suis même pas la première à mettre un commentaire sur article qui m'est décerné :( Je me sens toute bête.<br /> En tout cas merci beaucoup et je m'excuse de te laisser toute seule dans ton pauvre jeune monde mais dans quelques jours tu seras dans le mien. Patience...<br /> Merci ma puce.
T
Tu lui fais un bien bel article pour son anniversaire et elle ne te laisse même pas de commentaire, c'est désolant !<br /> <br /> Donc merci pour elle ! :p
Publicité