Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie dioise ? ? ? A voir ! !
24 février 2007

Ami lecteur

anglais004

Toi lecteur je te dédie cette article.
Ainsi ''tu nous stimules'' (cf Electre Electre)
(seuls les cultivés peuvent comprendre alors ne cherches pas toi mon gentil lecteur)

Tu es
pour moi ce qu'est le gourmand au patissier.

Tu es
dans ma tête représenté d'une manière assez vague.

Tu es
la personne à qui je confie beaucoup de mes délires mais je sais bien que tu es incapable d'y participer.

Tu es
peut-être un ami ou peut-être pas.

Tu es
à travers tes commentaires la seule accroche qui me fait continuer ce Blog.

Tu es
peut être beau ou peut-être pas.

Tu es
quelqu'un d'honorable car tu as lu ce texte ripou jusqu'ici.

En tous cas tu es mon lecteur et voilà !

C'est pas beautiful ça

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bin...!<br /> Pourquoi il est aussi gros le titre du comm (?) "-_-
N
xD, (du Bonheur(?))<br /> <br /> Nathaniel.
P
je savais po que t'écrivais comme ça
Publicité