Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie dioise ? ? ? A voir ! !
8 avril 2007

BAFA

Il est 23h heure local !
Moi, Noémie suis officiellement stagière BAFA reçu à la première épreuve (stage théorique)...
Certe je suis très fierd de ma performance mais je suis également complettement lessivé ... Car comme cadeau de réussite mes parents m'on fait conduire pour rentrer de Chateauneuf sur Isere à Valence (où j'ai manger chez mes grands parents) puis de Valence à Die. Mais bien sur pour que ce soit plus marant la deuxieme partie du trajet fut faite de nuit... Et avec une nuit de 5h sur les paupière, je vous jure que c'est pas les conditions idéal pour tenter pour la premiere fois la conduite nocturne ! ! ! enfin on est tous arrivé et sur la route je n'ai tuer qu'un crapeau ! ! !
Enfin cette semaine était vraiment très simpa et très enrichissante on a rencontrer plein de gens super simpa (Serge; Georgette; Touk-touk; Shrek (l'ogre); Stan; Perrinette; kirikou; cédric; Mathilde.... yen a trop ! ! !)

P1000541

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je t'ai lue, et j'en suis resté babu<br /> Et voilu<br /> Qui suis-jus (de citron) ?
E
Mdr, t'as écrasé un crapeau ?!<br /> Vilaine fille !
Publicité